Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 22:41

Marvin Peersman Royal Antwerp

 

Le latéral gauche belge du Royal Antwerp (20 ans) a rencontré mardi le président de la fédération ghanéenne de football Kwesi Nyantakyi à l’issue de la rencontre amicale Ghana-Togo (4-1) pour évoquer sa future venue chez les Black Stars.

 

« Je suis heureux d’avoir rencontré le président de la fédération ghanéenne de football (GFA). Nous allons désormais nous occuper des documents à fournir pour me permettre de jouer pour le Ghana. Je suis les différentes sélections ghanéennes depuis un certain temps et j’ai une forte envie de jouer pour les Black Stars. Gyan, Essien, Appiah, les frères Ayew, Muntari sont mes joueurs préférés et je serais fier de jouer pour mon pays », a déclaré Marvin Peersman à ghanasoccernet.com.

 

« C’est super de savoir que Marvin veut jouer pour le Ghana. Nous devons désormais réunir tous les documents pour que son changement d’association soit validé par la FIFA*. Il aura ensuite la possibilité de jouer avec les U20, les Espoirs, voire les Black Stars », a indiqué le président de la fédération ghanéenne de football Kwesi Nyantakyi.

 

* Né d’un père ghanéen et d’une mère belge, Marvin Peersman compte 5 sélections avec les U19 belges.

 

Repères

Marvin Peersman

Date de naissance : 10 février 1991 à Wilrijk (Belgique)

Nationalités : Belge et Ghanéenne

Taille : 1m85

Poids : 69 kg

Club : Royal Antwerp (Belgique, division 2)

Partager cet article
Repost0

commentaires