Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 14:11

 

 

Entré à la 76e minute de jeu  mercredi lors du match amical face au Niger (3-0), l’attaquant néerlando-marocain d’Heerenveen (22 ans) a déclaré à l’Algemeen Dagblad la chose suivante : « Si Gerets me convoque à nouveau, je choisirai définitivement le Maroc ».

 

Interrogé par Radio Mars à l’issue de la rencontre, Oussama Assaidi avait déjà expliqué : « Je choisirai le Maroc, incha’Allah. Mais ce n’est pas encore sûr, car il faut encore que j’en parle avec ma famille, mes parents ».

 

Le sélectionneur des Lions de l’Atlas Eric Gerets pourrait être tenté de le retenir pour le match contre l’Algérie, le 27 mars prochain, et le faire jouer quelques minutes, histoire de le bloquer définitivement. 

 

* Contre le Niger, Mehdi Carcela a fait son entrée en jeu en début de seconde période et a provoqué un penalty (2-0, 83e). Ismaïl Aissati est lui resté sur le banc des remplaçants.

NB : En entrant en jeu contre l'Algérie (90e) le 27 mars 2011, Oussama Assaidi a définitivement opté pour le Maroc. 

 

 

Pour en savoir plus :

- Clip sur Oussama Assaidi avec Heerenveen (vidéo)

 

Repères

Oussama Assaidi

Date de naissance : 15 août 1988 à Beni-Boughafer (Maroc)

Nationalités : Marocaine et Néerlandaise

Taille : 1m78

Poids : 70 kg

Club : SC Heerenveen (Pays-Bas)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bien jouer oussama [plzz mrki mon msn 3ndak rani bghyak plzzzzzzzzz]<br /> <br /> <br />
Répondre