Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 16:54

Jerry Vandam LOSC
Sollicité par le Ghana par le biais de son oncle, Alex Nyarko, le jeune latéral droit de Lille (21 ans) préfère temporiser.


« J'ai la double nationalité, explique-t-il à La Voix des Sports. Je suis flatté car le Ghana c'est mon sang, mon pays de cœur, où je vais tous les ans mais je veux prendre le temps de réfléchir. Je peux aussi être appelé en équipe de France Espoirs. Et puis à vrai dire, je ne suis pas pressé. La sélection n'est pas trop dans mes pensées. J'aimerais d'abord m'imposer dans mon club avant de vraiment y songer. »


Repères


Jerry Vandam


Date de naissance :
8 décembre 1988 à Lille (France)
Nationalités : Française et Ghanéenne
Taille : 1m86                                               
Poids : 77 kg
Club actuel : Lille (France)

Partager cet article
Repost0

commentaires