Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 21:41

 

 

Invité jeudi de l’émission « Coach Courbis » sur RMC, le milieu offensif brésilien du PSG (30 ans, 4 buts cette saison) a fait savoir qu’il allait peut-être demander la nationalité française. Même s’il accorde toujours sa priorité à  la Seleçaõ, il pourrait se tourner vers les Bleus. Mais on imagine mal Laurent Blanc faire appel à ses services…

 

Jamais appelé par le Brésil ni même par l’Espagne, Nenê est prêt à tout pour disputer le Mondial 2014. Même à faire un appel du pied à Laurent Blanc, le sélectionneur tricolore : « Je vais tout donner pour le Brésil pour essayer de jouer la Coupe du monde 2014, qui se disputera dans mon pays. Mais au bout d’un moment, si je vois que je ne peux pas y arriver avec le Brésil… Une Coupe du monde, c’est quand même beau. Donc si c’est pour disputer un Mondial, oui je penserai à l’équipe de France. A mon avis, il n’y aura pas de problème. C’est une chose importante et ça peut arriver. J’ai la double nationalité (brésilienne et  espagnole, ndlr) et là je peux avoir bientôt la triple (rire) », a confié Nenê sur RMC.

 

Pour en savoir plus :

 

- Apelbaum : « Nenê peut se faire naturaliser »

- Larqué : « Nenê a sa place en équipe de France »

- Marcelo : « Nenê n’est pas très renommé au Brésil »

- Nenê pense toujours à la Seleção 

 - Site officiel de Nenê

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires