Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 22:54

Ryad Boudebouz FC Sochaux-Montbéliard
Le milieu offensif du FC Sochaux-Montbéliard (20 ans) a réaffirmé être à la disposition de l’Algérie. Mais il a tenu à préciser qu’il était prêt à intégrer les Fennecs après le Mondial.


Il y a un mois, Ryad Boudebouz, international français des moins de 19 ans, hésitait encore : « Non, mon choix (de sélection, ndlr) n’est pas encore fait. Je l’ai déjà dit, pour moi il n’y a pas de problème et je ne ferme pas la porte à mon pays d’origine. Je reste à la disposition du sélectionneur algérien, mais vu que ce dernier ne m’a pas encore contacté, je ne peux rien avancer de concret. Le jour où il m’appellera, on verra plus clair » (source : Le Buteur).


Il y a une semaine, Boudebouz déclarait à nouveau attendre un signe du sélectionneur algérien ou d’un membre de la Fédération algérienne de football (FAF).


Interrogé ce mardi par Sport24.com, le Lionceau a tenu à clarifier sa position :

« Je suis à disposition du coach algérien. S'il veut m'appeler maintenant ou après la Coupe du monde, je répondrai présent. Maintenant, je ne veux pas que les personnes pensent que mon désir de représenter l'Algérie est lié au Mondial sud-africain, c'est faux. Si M. Sâadane venait à m'appeler après la Coupe du monde, aucun problème, j'irai. D'ailleurs, j'ai fait les démarches nécessaires pour obtenir mon passeport algérien. Il me faut maintenant trouver un jour de libre durant la semaine pour me rendre à Strasbourg et finaliser tout ça ».

Partager cet article
Repost0

commentaires