Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2011 4 03 /03 /mars /2011 20:55

Amsatou Fall

 

Invité mardi sur les ondes de Radio Futurs Médias (RFM), le directeur technique national du football sénégalais Amsatou Fall a estimé qu’il faut tenter de convaincre les joueurs binationaux évoluant en France dès qu’ils sont pensionnaires des centres de formation.

 

« C’est à nous d’aller décrocher très tôt ces jeunes footballeurs pour les intégrer dans les sélections intermédiaires », a déclaré Amsatou Fall sur la radio privée RFM, réagissant à la sortie médiatique du sélectionneur de l’équipe de France Laurent Blanc.

 

Par ailleurs, le sélectionneur des Lions de la Teranga Amara Traoré lorgnerait sur deux nouveaux binationaux passés par l’équipe de France chez les jeunes : Mouhamadou Dabo (24 ans, FC Séville) et Cheikh M'Bengue (22 ans, Toulouse)*.

 

* Le 20 février dernier, le Toulousain a indiqué à So Foot : « J’ai été approché par l’équipe du Sénégal. Je n’ai pas fermé la porte mais pour le moment ce n’est pas l’ordre du jour. Je ne pense pas à l’équipe de France ni à celle du Sénégal. Je préfère me remettre à mon niveau et le jour où il faudra faire un choix, on verra ».

Partager cet article
Repost0

commentaires